Maison de Fées

Les enfants du Nouveau Monde

Qui sont-ils ?

Ce sont des enfants avec un joli éveil qui sont venus ouvrir les consciences du monde qui les entoure et nous faire évoluer…

Les premières vagues d'arrivées d'enfants sont :

Concernant leur aura :

Tout d’abord, savez-vous ce qu’est une aura ? L’aura est un halo lumineux qui rayonne autour du corps physique. Il n’est pas visible à l’oeil nu. L’aura est une énergie portant une couleur.

Chez les enfants INDIGO, l’aura est liée au chakra du 3ème oeil de l’intuition et de la connaissance.

Ce sont des êtres qui viennent bousculer les codes, éveiller les consciences. Ils sont venus s’incarner pour ouvrir la voie et permettre les prises de conscience.

Chez les enfants CRISTAL, le rose de l’aura symbolise le cœur et l’amour. Le violet, quant à lui, est relié à des connaissances plus spirituelles.

Eux, sont venus ouvrir les consciences avec plus de douceur. Ils sont là pour semer de nouvelles graines. Leur amour est pur et leur sensibilité est plus importante que celle des enfants indigo. Ils perçoivent relativement facilement la beauté des cœurs.

Chez les enfants ARC-EN-CIEL, l’aura contient tout le spectre de couleurs. Cela indique un accès rapide à la conscience collective.

Ce sont des êtres multi-dimensionnels qui n’ont pas le voile de l’oubli dû à leurs précédentes incarnations. Leur ancrage peut être parfois difficile. La plupart de ces enfants n’a pas de bagage karmique. Ils choisissent des parents déjà éveillés.

Chez les enfants DORÉ, l’aura est représentée comme la couleur de l’or. C’est la couleur de la sagesse, la réflexion et la connexion aux sphères infinies. Elle symbolise la connaissance et l’enseignement.

Ils viennent pour souffler sur les anciennes énergies qui n’ont plus lieu d’être afin de laisser la place à une ère plus propice. Leurs connaissances sont infinies. Ils nous aident à mieux comprendre notre éveil spirituel.

Les différentes auras des enfants du Nouveau Monde
Plume

Si ces quelques lignes vous ont fait écho…

Je me ferai un plaisir de répondre à vos question.

Ou alors, venez à ma rencontre lors de l’une de mes conférences…

À bientôt !

Si ces quelques lignes vous ont fait écho…
Je me ferai un plaisir de répondre à vos question.
Ou alors, venez à ma rencontre lors de l’une de mes conférences…

À bientôt !